
Qui sommes-nous ?
AE Contrôle Sàrl, Votre expert en sécurité électrique
AE contrôle Sàrl est votre nouveau partenaire de confiance dans le secteur du contrôle d’installations électriques. Idéalement situé dans la ville de Morges, nous pouvons aisément répondre à toutes vos attentes dans la région du bassin lémanique ainsi que dans toute la Suisse romande. Nous sommes une jeune entreprise ayant ouvert au mois de juin 2020. Notre équipe dynamique s’efforcera de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délai.

Nos services
AE Contrôle Sàrl à pour but le contrôle des installations électriques et le conseilles à la clientèle sur la sécurité des installations.
Ce qui nous importe le plus est :
– La sécurité dans votre installation pour vous, votre famille et vos collaborateurs.
– Une communication claire et précise de nos tarifs.
– Une planification de vos mandats rapide.
.
Prestations
- Contrôle de l’installation
- Etablissement du rapport de contrôle
- Suivi du contrôle
- Etablissement du rapport de sécurité
- Protocole de mesure
- Envoi des documents au distributeur d’énergie ainsi qu’au client

Contrôles OIBT
Selon l’Ordonnance fédérale sur les installations électriques à basse tension (OIBT), toutes les installations électriques doivent être contrôlées périodiquement.
La périodicité de contrôle varie selon l’affectation des locaux. Soit 5, 10 ou 20 ans.
Le contrôle de réception est obligatoire pour les nouvelles constructions qui on une périodicité moins de 20 ans. Il se fait après un contrôle final par un organe de contrôle indépendant qui n’a ni participé à la construction ni fait le contrôle final.
Le contrôle final se fait à la fin d’une nouvelle installation électrique. Il est propre à l’entreprise qui fait les travaux.
Un distributeur d’énergie peut demander à un organe de contrôle indépendant d’effectuer un contrôle dit “sporadique” d’une installation électrique sous sa déserve. Ce contrôle se fait aléatoirement et sans périodicité.
Adresse
Av. de Lonay 21
1110 Morges
Phone
079 209 24 53
info@ae-controle.ch
Commentaires récents